• Illustration de la création d'identité du studio
  • Illustration de la création d'identité du studio
  • Illustration de la création d'identité du studio
  • Illustration de la création d'identité du studio
  • Illustration de la création d'identité du studio
  • Illustration de la création d'identité du studio

Noir

Identité visuelle et déclinaison sur tous les packagings

Le besoin

Une identité visuelle de la marque Noir, produits à base de porc noir noir de Bigorre.

Les objectifs

Exprimer au mieux la haute qualité des produits. L'identité devait refléter l'attention portée à la tradition et au savoir-faire mais aussi le caractère "à contre-courant" de la marque (à l'antipode des logiques d'élevage intensif).

Approche / Méthode

D'après la vision stratégique de la marque, création de moodboards, croquis, initiant plusieurs axes créatifs. Une fois, la charte graphique établie, l'identité est déclinée sur les packagings des produits. En collaboration avec l'agence marketing.
Icône qui permet de descendre ou remonter sur la pageIcône qui permet de descendre ou remonter sur la page