• Illustration de la création d'identité du studio
  • Illustration de la création d'identité du studio
  • Illustration de la création d'identité du studio
  • Illustration de la création d'identité du studio
  • Illustration de la création d'identité du studio
  • Illustration de la création d'identité du studio

We are Amari

Identité de la marque de routine d'infusion pour améliorer le cycle menstruel

Le besoin

Création d’une identité visuelle complète (logo, couleurs, univers et déclinaisons papeterie et packagings, réseaux sociaux)

Les objectifs

Se démarquer des gammes d’infusions classiques, élaborer une image joyeuse et pétillante qui rende le sujet plus accessible et qui puisse parler à un public plus jeune. Distinguer visuellement les 4 phases.

Approche / Méthode

Création d’une identité clé-en-main notamment grâce à une banque de visuels, motif, prêts à être utilisés en autonomie par la marque. Crédits photo packaging : Pierre Blum
Icône qui permet de descendre ou remonter sur la pageIcône qui permet de descendre ou remonter sur la page